COMMENT S'INSCRIRE AU CONCOURS PHOTO OLIVE DE TUNISIE 2010

Publié le par Jean-Loup, dit Lol IVIER

Important:  

MDF-J-L-vendeur-journo  

 Je republie cet article à nouveau parcequ'il y avait un petit bug pour les téléchargements et j'ai reçu des demandes de candidats qui n'arrivaient pas à trouver les fichiers "pdf"  indispensables pour s'inscrire ! Si toutefois vous aviez un problème pour télécharger ces documents, prévenez moi soit en écrivant un commentaire, soit en m'écrivant un mail sur : photo.olive.2010@gmail.com

 

Le concours est ouvert depuis mars dernier MAIS vous avez jusqu’au 10 novembre 2010 pour envoyer vos photos et votre formulaire d’inscription.

Vous pouvez dès à présent télécharger les documents nécessaires à votre inscription.

Voici les documents indispensables :



1. Le règlement à lire avec attention et à joindre à votre inscription :

 


TÉLÉCHARGEZ

 



2. Le formulaire d’inscription à remplir soigneusement en joignant les photocopies des pièces justificatives demandées selon votre catégorie, votre situation, lieux de résidence etc.


TELECHARGEZ

 


3.  Les recommandations et le mode d'emploi, ce qu'il faut faire, ne pas faire pour s'inscrire :

TELECHARGEZ

 

 

Si vous avez un doute, un problème,n'hesitez pas à m'écrire dans la rubrique commentaires ou directement sur le mail :  photo.olive.2010@gmail.com



Publié dans ANNONCES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> a part cela<br /> <br /> <br /> pour d'autres soucis,a qui on s'adrese s'il y a des pathologies sur nos oiviers par ex?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> A part cela...cela dépasse mes compétences d'agronomie mais il suffit de taper "maladies de l'olivier" et il y a des pleiades de sites : celui-ci par exemple : http://www.oleiculteur.com/maladie.html<br /> <br /> <br /> bien à vous cher Sami<br /> <br /> <br /> <br />