Le concours photo Olive de Tunisie est annulé !

Chers candidats, chers partenaires, chers amis, et sympathisants,

Je suis dans la triste et pénible obligation de vous annoncer que le concours photo Olive de Tunisie 2010 vient d’être annulé par décision du nouveau Directeur de la Maison de France, Monsieur Maurice Martinez :

Mail du 01/10/2010

Chers amis,
L'avocat chargé de recevoir vos participations à ce concours photo nous informe avoir reçu une seule enveloppe à ce jour.
Nous avons pris la décision d'annuler le concours pour défaut de participation suffisante justifiant son organisation.
Maurice Martinez
Directeur
Maison de France à Sfax

Bien cordialement,
MM




Effectivement, à ce jour, il n’y avait pas, sauf une seule enveloppe, de dossier arrivé chez l’avocat. Cependant vous n’êtes pas en cause et  personnellement je ne m’inquiétais pas de cela. En effet, la date ultime de réception des dossiers de candidature était fixée au 10 novembre et c’est pourquoi je vous avais d’ailleurs  bien recommandé, à plusieurs reprises, de ne pas vous précipiter pour envoyer vos dossiers !

J’imagine bien votre déception et votre amertume ! Sachez que les miennes le sont autant car, vous avez pu le constater, je m’étais totalement investi dans ce beau projet et j’y avais consacré beaucoup de temps et d’énergie et d’enthousiasme.

Alors, pour la gloire de l’Olivier tunisien et pour montrer que vous n’aviez pas démérité je vous propose donc de publier vos photos sur le blog.

Envoyez-moi dés maintenant en jpg 1 Mo maximum (et jusqu’au 30 octobre pour ceux qui n’ont terminé leur travail ou leur choix) le choix des 3 photos que vous aviez retenues pour concourir, avec votre nom et la catégorie à la quelle vous apparteniez (amateur, étudiant, professionnel).

Vous aurez ainsi la fierté et de pouvoir montrer vos photos et ainsi fait honneur à l’Olive de Tunisie par votre travail accompli. 

J’attends de vos nouvelles et vos photos.

Votre très dévoué et trés amer Lol Ivier
(Jean-Loup de Sauverzac)





 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :