Lettre importante aux abonnés du Concours Olive de Tunisie 2010

Publié le par Jean-Loup, dit Lol IVIER

 

 

aladin Permettez-moi de solliciter votre attention et votre aide. En effet plusieurs d’entre vous m’ont signalé leur étonnement de ne pas voir leurs commentaires apparaître sous la rubrique ad hoc du blog. Je me demandais effectivement pourquoi, depuis quelque temps, je ne recevais presque plus de commentaires sur le blog du concours.

Je pensais que le mondial de foot, les vacances, le Ramadhan et la suite de catastrophes naturelles (ou non) comme les dramatiques événements humains (pour ne pas dire inhumains) qui affectent notre chère Planète y étaient pour beaucoup.

Or, une de nos très fidèles abonnées, qui est une fan inconditionnelle du concours et qui nous écrivait toujours des commentaires fort pertinents, m’a signalé sa déception de voir que les 5 ou 6 derniers commentaires qu’elle a écrits depuis deux mois n’apparaissent pas !

Très surpris moi-même, et pour cause que je les voyais pas non plus, j’ai effectué une vérification sur l’administration du Blog et tout semblait normal. Je me suis donc tourné vers le forum d’entre aide des « over-blogueurs » et j’ai découvert que beaucoup d’entre eux avaient un problème identique.

 Il semble en effet qu’il ait eu et qu’il y ait encore un « bug » à ce niveau comme à celui des inscriptions à la newsletter, mais, d’après certains, Overblog n’a pas très envie d’en parler D’après ce que j’ai pu voir sur le forum n’y aurait pas de solution radicale pour épousseter cet insecte, ce « bug » qui se manifeste parfois selon ses humeurs de manière sporadique chez les uns et pas chez les autres. Allez savoir pourquoi ? Mystère et bulle de gomme !

Quoi qu’il en soit, me voilà fort ennuyé. Comme vous le savez peut-être la gestion d’un blog en apparence très facile est en fait assez complexe. Cela demande beaucoup plus de temps, de connaissances et de pratique qu’il n’y paraît.

J’ai donc besoin de votre contribution et de votre aide. Comment ? Simplement en répondant à cette lettre en mettant un petit commentaire sur le Blog et en prenant ensuite juste deux minutes pour le copier et le coller pour me l’envoyer sur le mail ci-après :

 
photo.olive.2010@gmail.com



Ainsi je pourrais vérifier si :
1-. vous recevez bien cette lettre et les avis d’articles, et
2-. si vos commentaires apparaissent bien comme il se doit.

Comme vous le savez, j’ai ce concours très à cœur et j’y consacre beaucoup de mon temps et d’énergie pour le faire aboutir avec le succès que méritent les candidats et l’Olive de Tunisie.

Merci à vous
Lol Ivier

Publié dans concours photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> je pensais que mon ordi était défaillant et j'apprends que plusieurs abonnés ont eu le même porblème.cela me rassure quelque part .Bonne journée et bon courage pour la suite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Leila, c'est avec plaisr que je vois votre commentaire affiché. Le problème semble donc résolu ...et c'est un des mystères de l'informatique car<br /> franchement je ne sais pas comment vos commentaires précédents ont pu passer à la trappe !  Normalement puisque je reponds sur le blog à celui-ci vous devriez recevoir un avis de<br /> publication...<br /> <br /> <br /> Bien à vous ...<br /> <br /> <br /> Lol Ivier<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> re salut<br /> <br /> <br /> une autre recette de moi: <br /> <br /> <br /> *ingrédients pour une personne:<br /> <br /> <br /> 2 tomates<br /> <br /> <br /> 1 carotte<br /> <br /> <br /> 1 concombre<br /> <br /> <br /> 1/4 d'un oignon<br /> <br /> <br /> 5 cuilléres à soupe dhuile d'olive<br /> <br /> <br /> 2 grains de sel <br /> <br /> <br /> pas de vinaigre surtout<br /> <br /> <br /> 1/2 piment vert doux<br /> <br /> <br /> 4 carrés de fromage (non salé)<br /> <br /> <br /> *préparation:<br /> <br /> <br />  découper le piment et l'oignon en morceaux de la taile d'une pièce de 20milimes<br /> <br /> <br /> découper concombre,tomates,carotte en rondelles fine ou morceaux fins de la taille d'une piece de 50 millimes.<br /> <br /> <br /> mélanger ces légumes et assaisonner avec l'huile d'olive.<br /> <br /> <br /> découper les fromages en 4 et les utiliser pour décorer le plat.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> manger avec du pain pas trés chaud.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> vous constaterez que chaque légume garde toute sa saveur.<br /> <br /> <br /> et n'oubliez pas: l'homme est ainsi fait que la joie n'est sentie que dans le respect et le bonheur de tout un chacun.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci cher Sami pour cette recette de célibataire qui que je me ferais un plaisir de tester personellement !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> salut jean paul<br /> <br /> <br /> bien reçu et meme vous publiez une de mes recettes<br /> <br /> <br /> bon été<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Salam Sami , merci de répondre fidélement à l'appel. Bien sur j'ai publié votre reette e si vous en avez d'autres ne vous privez pas...<br /> <br /> <br /> Jea-Loup (pas Jean-Paul) dit "lol Ivier"<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> Done :) !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Salam, chukran barcha <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> oui , j'ai constaté un certain bug et je vous l'ai déjà signalé pour les fiches d'inscription d'ailleurs que je n'ai pas pu les ouvrir à ce jour ... et là c'est une question d'extension de<br /> fichier .<br /> <br /> voilà ça sera tout pour le moment :))) il fait trés trés chaud , c'est ramadan petite olive à tous les mérite ...<br /> <br /> Rokbani leila<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Chukran barcha Leila Rokbani,<br /> <br /> <br /> je vais tenter de remettre de l'ordre dans ce bloge, inch Allah !<br /> <br /> <br /> <br />