Pourquoi courir pour une petite olive ?

Publié le par Jean-Loup, dit Lol IVIER

Lettre de l’organisateur aux candidats.

Pourquoi irais-je courir pour une petite olive?

Le concours Olive de Tunisie 2010 en vaut-il la chandelle ?

Ais-je bien la certitude d'être jugé sur mon seul talent ?

Les prix à gagner en valent-ils vraiment la peine ?
Qui organise ce concours et pourquoi ?
Ais-je une  vraie chance de gagner ?
Où trouver des informations ?
Ce concours est-il intègre ?
Comment m'inscrire ?
Où ? Et Quand ?
 Questions ?
INTERRO-3

A
toutes
 ces questions
 et à celles que vous vous poserez
vous trouverez les réponses sur le blog du concours.
C'est simple comme un clic: incrivez vous à la newsletter et vous serez tenu au courant du déroulement, des événements, de toutes les nouvelles et bien évidemment de la liste des prix quand elle sera publiée, c'est à dire trés bientôt !




Lettre de l’organisateur aux candidats.

« L’Olive de Tunisie » vaut plus que de l’or. C’est un petit fruit mais aussi un grand symbole universel. Pour vous, les tunisiens, c’est un symbole de fierté ! L’olive et l’olivier et l’huile qu’ils nous dispensent si généreusement, méritent bien d’être glorifiés à leur juste valeur ! « L’olive de Tunisie » compte sur vous pour défendre sa réputation et porter sa renommée hors des frontières...lire la suite



logo MDF     logo 1-6x4-2010    drapeau tunisie





Publié dans ANNONCES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article